Heureusement, le démarrage d’une entreprise en organisateur de mariage n’est pas extrêmement cher et pas exigent en matière de prix. En tant que travailleurs indépendants, vous n’avez pas encore besoin d’un espace de bureau autre que votre table de cuisine. Mais vous aurez besoin d’argent de départ en avance. Vous devriez envisager d’embaucher un avocat pour le travail juridique de base, tels que la protection de vos actifs personnels de la responsabilité et l’élaboration de contrats de base que vous pouvez utiliser avec vos clients avant de s’occuper de leur mariage. Vous aurez également besoin de mettre un peu d’argent dans le marketing et fournitures nécessaires.

Objectifs commerciaux

Sans un patron, vous aurez besoin de fixer vos propres objectifs, pour guider votre entreprise sur la bonne voie. Donnez-vous une idée réaliste de combien vous allez faire et comment vous pouvez améliorer sur ce nombre. Comment surtout vous allez conquérir le marché par la qualité de votre service ? Alors, n’oubliez pas de fixer des objectifs personnels pour vous-même, s’engager de prendre quelques cours pour optimiservos compétences en affaires.

Lorsque vous trouveriez votre premier client, sachez que c’est un évènement décisif dans votre vie professionnelle. Si vous assurer la qualité et l’originalité de ce jour, vous obtiendrez plus facilement qu’avant un prochain client.

Votre portefeuille

La manière principale que vous vendez vos services en tant que planificateur de mariage-autre que le bouche-à-oreille est par un portfolio en ligne. Voici quelques idées de ce qu’il faut inclure:

Une séance photo d’un mariage simulé, y compris la table de réception, décorations, et le gâteau. C’est une chance de montrer votre familiarité avec les tendances de mariage les plus chaudes et votre attention aux détails. Utilisez cette opportunité pour travailler avec des vendeurs locaux. Offrez-leur de leur donner des références en échange de contribuer à votre faux mariage.

Témoignages écrits et des photos de vos amis et les mariages des parents à laquelle vous avez contribué.

Marketing de votre entreprise

La plupart des propriétaires de petites entreprises passent au moins 25 pour cent de leur temps à commercialiser leur entreprise. Heureusement, cette tâche critique ne doit pas être coûteuse ou longue. Outre la mise en place d’un site Web avec votre portfolio, créer une page d’affaires Facebook pour partager les dernières tendances de mariage et les statistiques, ainsi que des photos des mariages que vous avez aidé à planifier. Vous pouvez également créer des conseils d’inspiration par Pinter.

Et, bien sûr, il existe des avenues de commercialisation plus traditionnelles, y compris la publicité payante dans les médias imprimés. Vous aurez également besoin de réseau. Inscrivez-vous aux conventions de mariage locales, où toutes sortes de vendeurs peuvent rencontrer des centaines ou des milliers de couples engagés.